Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Landes
17 août 2009

Retour à l'accueil @ Samedi 15 août !Lever à

Retour à l'accueil


@ Samedi 15 août !
Lever à 4h30, et en route vers la Landes !  Impérativement,  il faut que je passe Bordeaux avant 7h ! Sur l'autoroute, la circulation est déjà très dense, mais ça roule. 5h30, j'ai un coup de barre, c'est pas bien grave, ma couchette m'attend, une petite demi-heure de repos suffira à me requinquer ! Je m'installe confortablement dans ma petite chambre ambulante et m'endors profondément.................  Je me réveille enfin, un bref coup d'oeil sur ma montre,  il est  près de 9h et Bordeaux est encore a plus de 80 kms ! je vais me payer les bouchons sous un soleil de plomb ! Quelle honte,  je me suis fais avoir !

DSCF0095


J'arrive enfin  Chez Nadia et Claude

DSCF0002  DSCF0433


  

Anniversaire de Didier, le 4 zéro !

Didier fête ses 40 ans en ce soir du 15 aout ! une fête grandiose et bien sympa chez lui à Ménéou . Je photographie  sans modération toute la nuit,  résultat : toutes les photos sont ratées ! "mauvais réglages" de l' APN. Désolée, seconde honte de la journée !  vous allez vous contentez de celle-ci, mais c'est l'acteur principal, ouf  ! Néanmoins, une sacrée soirée !

DSCF0147

"Bon anniversaire Didier"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité